ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
manga-games 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

mechants

#Babidi 
#Baby 
#Baddack 
#Buu 
#Bojack 
#Broly 
#C-16 
#C-17 
#C-18 
#C-19 
#C-20 
#Cell 
#Commandant Blue 
#Commando Ginue 
#Cooler 
#Corbeau géniale 
#Dabula 
#Dragon Noirs 
#Dr Gero 
#Dr Kochin 
#Dr Myu 
#Dr Willow 
#Equipe de Baddack 
#Freezer 
#Garlik 
#Général Red 
#Janemba 
#Kidboo 
#Nappa 
#Ninja Violet 
#Paragus 
#Raditz 
#Shou et Mai 
#Slug 
#Sporovith et Yam 
#Super C17 
 
Babidi 
 
Nom : Babidi 
Race : ??? 
Planète : ??? 
Technique : Aucune qui attire particulièrement l'oeil apart ses grands pouvoirs de sorciers. 
Histoire : Babidi est le fils de Bibidi, reprenant le flambeau, il ira sur terre 7 ans après la mort de Cell, dans le but de faire revivre Boubou qui avait etait enfermer dans une grosse boule. Malgré qu'il se soit trouver des guerriers surpuissants, ceux-ci mourront tous, tué par nos amis, Cependant Boubou sera libéré, et aidera Babidi dans sa conquète du monde, jusqu'à ce que celui-ci se retourne contre lui et ne le tue, Babidi finira donc tué par Boubou, après avoir éviter la mort qu'aurait du lui causé l'attaque de Piccolo. 
 
 
Nom 
Baby Vegeta 
Liens Familiaux 
Docteur Miew, Général Rilde, Machines mutantes, Ludo, Mutte Motte, Dol Takki (serviteurs). 
 
 
 
Caractère 
Tombée sous la coupe de Baby, la personnalité de Végéta est totalement dominée par celle de l'alien. Baby, assoiffé de vengeance, rêve de conquérir l'Univers. Il se croit invincible car il a réussi à s'introduire dans le corps de celui qu'il pense être le plus puissant de tous les Guerriers de la Terre, Mais l'alien ignore que ce qualificatif revient de plein droit à Sangoku. 
 
Pouvoirs 
Baby agit tel un parasite. Il peut s'introduire dans le corps d'une créature, terrestre ou non, pour ensuite la manipuler selon ses envies. Une fois installé dans le corps de Végéta, il réussit ) accroître les pouvoirs de Guerrier de l'espace et à utilisé pour son propre compte les coups les plus terrible de se dernier. 
 
Histoire 
Baby est l'unique survivant des Tsufuls, ancien peuple de la planète Végéta, autrefois baptisée Plant avant la conquête par les Guerriers de l'espace qui combattait alors pour le compte de Freezer. L'Alien veux dominer l'Univers, mais il est conscient que sa réussite ne pourra s'accomplir qu'après l'élimination de ses énemis : les Guerriers de l'espace. Une fois débarqué sur Terre, Baby prend d'abord possession des corps de Sangohan et de Sangoten, puis de celui de Végéta, malgré la viane résistance de ce dernier. Lorsque Sangoku affronte Baby pour la première fois, il échappe de peu à l'anéantissement grâce à l'intervention de Maître Shin Kaïoh. Ce n'est qu'une fois que Sangoku aura atteint le stade de Super Guerrier de niveau 4 qu'il pourra combattre Baby, qui connaîtra ne lamentable défaite. 
 
Broly est originaire de la planète Végéta. Il est né le même jour que Sangoku et a été placé dans une couveuse près de la sienne. Dès sa naissance, il possède déjà une puissance de 10 000 unités. Le Roi végéta, le considérant comme un danger, voulut se débarrasser de lui ainsi que son père, Paraguss. Broly réussit malgré tout grâce à sa grande force à échapper avec son Père à la mort qui les attendait. Depuis son enfance, Broly déteste Sangoku car ce dernier pleura sans cesse dans sa couveuse, ce qui rendit Broly fou. Au fur et à mesure qu'il grandissait, Broly faisait preuve d'un talent exceptionnel pour le combat. Sa puissance ne cessait de s'accroître. Il est d'ailleurs le premier à atteindre le niveau 3. 
 
Il se rendit avec son père sur la Nouvelle planète Végéta ou Paraguss avait prévu de tuer Végéta avec la collision contre la Comète Gmory. Broly y rencontra Sangoku, ce qui réveilla en lui les causes de sa folie, il devint alors incontrôlable et tua son père. Sangoku finit finalement par le vaincre avec l'aide de ses amis.  
 
 
 
Mais Broly retournera sur Terre avec une capsule spatiale. Il y frottera Sangohan, Sangoten et Trunks. Ils eurent besoin de l'aide de Sangoku (venu du monde des morts pendant un court instant) pour envoyer Broly sur le soleil.  
 
 
 
Broly sera recrée génétiquement par lord Jaguar Batta à partir d'une goutte de sang. Seulement l'expérience échoua et la masse que constituait Broly devint instable. Il fut vaincu par Sangoten et Trunks qui le transformèrent en statue au contact de l'eau. On ne sait pas si Broly est mort car quand les anciens ennemis de Sangoku reviennent à la vie grâce à Janemba, on voit Paraguss mais pas Broly. C'est aussi le cas dans DBGT lorsque Myu et Géro ramène les morts à la vie. Comme très peu de Saïyens, dont Sangoku, Végéta et leurs enfants, Broly a acquis le contrôle de sa force de combat. En temps normal, il la laisse très faible, plus que celle de son père, pour ne pas éveiller les soupçons, particulièrement ceux de Végéta. Mais en réalité, sa force est très grande, presque aussi grande que celle de Sangoku à sa première transformation en Super Saïyen. Paraguss ayant compris depuis longtemps le danger que représente son fils, il a demandé à un savant de lui construire une télécommande pour contrôler la force de Broly. Le contrôleur est un cerre-tête que porte Broly, et la commande à distance est une sorte de grosse bague qu'a Paraguss. Il a ainsi pu, pendant plusieurs années,contrôler Broly selon sa volonté, pour qu'il détruise telle ou telle planète, ou anéantisse tel ou tel ennemi, ce qui a valu à Paraguss d'étendre ses conquêtes et d'accroître son pouvoir. Néanmoins, la recontre entre Broly et Sangoku éveillera chez le Super Saïyen légendaire une puissance insoupçonnée que Paraguss ne pourra pas contrôler avec sa télécommande. 
 
Dès son plus jeune âge, Broly a atteint le stade de Super Saïyen. En détruisant plusieurs planètes et en semant ruine et désolation, il a en quelque sorte entraîné son potentiel de combat, jusqu'à acquérir une maîtrise du niveau de Super Saïyen presque équivalente à celle de Sangoku à sa sortie de la salle de l'esprit et du temps. Le seul problème est que Broly est instable mentalement, ce qui lui vaut un tempérament assez... instable ! A sa rencontre avec Sangoku, sa force a littéralement explosé dans son corps, et il ne se contrôlait presque plus. Même Paraguss a tenté de l'arrêter avec sa télécommande, mais l'énergie était trop importante. Végéta l'attaquera de toutes ses forces, par surprise, et Broly ne sentira rien du tout. Même si sous sa forme de Super Saïyen il est incontrôlable, son serre-tête reste présent mais son action est négligeable. 
 
Entre temps, le savant qui l'avait conçu analysa la télécommande mais ne trouva aucune anomalie, ce qui confirme cette hypothèse. Ne pouvant toujours pas se contrôler à mesure que Sangoku lui résistait, Broly atteint par la suite un niveau supérieur. On peut l'assimiler à celui de Super Saïyen 3 car la puissance en est équivalente, néanmoins l'apparence est différente : au lieu d'avoir les cheveux longs et pas de sourcils, on se retrouve avec un Super Saïyen aux cheveux verdâtres et sans pupilles. Sous cette forme, Broly a littéralement fait exploser son serre-tête de contrôle, et il souffre presque de l'énorme puissance qui le possède. Son corps de Super Saïyen légendaire est quand même constitué de manière spéciale pour pouvoir supporter de grandes puissances 
 
 
Cooler 
 
Nom : Cooler 
Race : Inconnue 
Planète : Inconnue 
Technique : Nom des techniques inconnues, mais on sait déjà qu'il possède celle de Freezer ! 
Transformation : Tout comme son petit frère Freezer, il à la possibilité de se tranformer pour augmenté sa puissance, mais contrairement à Freezer il n'as besoin de se transformer qu'une seule fois ! 
Histoire : Cela se passe dans deux OAVs, lorsque Cooler apprendra que Sangoku à tué Freezer, il ira sur terre dans le but de tué Sangoku et ses amis, ainsi que sa famille, mais Sangoku ne se laissera pas faire, un combat d'une grande intensité s'entamera ! Sangoku aura bien du mal, surtout après que Cooler se soit transformer, mais il finira par arriver à ses fin et envera Cooler dans l'espace, mais cela n'est pas fini, peu après, Sangoku et ses amis apprendront que la planète Namek est aspirer par un autre planète, une planète de métal, Sangoku, Sangohan, Piccolo, Krilin et d'autres fileront sur Namek et decouvriront que les Nameks sont exploité par des Machines, nos amis tenteront de les défendre mais els machine sont coriace, ils se feront enmener dans la planète de Métal, seulement Sangoku lui se battait a se moment contre Cooler, Cooler de Métal, mais celui-ci et bien plus fort qu'avant, sans avoir besoin de se transformer, il sera en très mauvais posture, mais Vegeta fera son appariton et l'aidera, après qu'ils aient détruit Cooler Métal, d'autre Cooler feront leur aparition, exactement 100 mille, d'ou le nom de l'OAV. Il perdront et seront emmené euh aussi dans la planète de Métal, pour que le Vrai Cooler, dont il ne reste que le cerveau, extrait leur forces pour créé des montres encore plus puissant, mais les supers Saiyens etant si puissant feront peter la machine, et detruiront par la meme occas tout les Coolers de Métals, tout nos amis apart Sangoku et Vegeta partiront, la planète de métal fuira, bien qu'elle sois en train d'exploser, et pendant se temps Vegeta et Sangoku combattront Cooler, bien que le combat fût rude, il le vaincront et arriveront a fuir de la planète de Métal a temps, Cooler sera détruit, a tout jamais ... 
 
 
 
 
\\ Janemba // 
 
L’histoire débute alors que Sangoku arrive en finale du tournoi d’art martiaux de l’autre monde. Il doit affronter Païkuhan, le champion de la galaxie ouest. Sangoku, lui, représente notre bonne vieille voie lactée, la galaxie nord. Le combat et serré, mais on en voit pas la fin. En effet, l’action reprend ailleurs. Plus précisément au poste frontière. Le roi Enma signe ses fiches, et on voit que beaucoup d’âme vont en enfer. Tellement que ça provoque une explosion dans la salle des machines. En fait, celui qui était chargé de changer les bagues de lavages de la machine à laver les esprits, s’amusait à danser sur une musique pop rock (assez entraînante d’ailleurs). Malheureusement, les âmes qui étaient retenues dans cette machine s’échappent alors, et s’infiltre dans le corps du garçon chargé de s’occuper de la machine. Il se transforma en un monstre énorme, qui ressemble comme le dit si bien Sangoku, à un gros bébé qui a mangé trop de soupe. C’est alors que les événements s’enchaînent, et le roi Enma est bientôt débordé. Il fini par être emprisonné par une barrière invisible. Le Dieu suprême qui assistait au combat entre Sangoku et Païkuhan, est au courant de l’actualité, et demande à Sangoku et Païkuhan d’aller jeter un œil au poste frontière. C’est à ce moment que nos deux guerriers font la connaissance de Jenempa, le gros bébé qui a mangé trop de soupe. Ils remarquent aussi la présence de la barrière invisible. Sangoku emmène Jenempa pour aller combattre un peu plus bas (en enfer), tandis que Païkuhan tente désespérément de détruire la barrière magique. Le combat n’est pas très violent, mais tourne à l’avantage de Jenempa. Sangoku prend tout les coups et même ses propres attaques. 9a ne lui plait pas vraiment, alors il décide de s’énerver. Il passe au niveau 2. Mais ça ne suffit pas, il est submergé par les attaques de Jenempa. Cette fois il est vraiment fou de rage, et se transforme en quelque chose qui ressemble à peu près à ça : 
 
Mais là, ça change toute les données du problèmes ! Il s’énerve vraiment, et envoie des coup d’une puissance extrême. Fallait pas l’énerver ! Jenempa en paie les frais et va vite regretter son geste. Seulement bien que complètement pulvérisé par Sangoku, Il trouve le moyen de revenir en force, mais sous la forme de Janenba. Cette foi-ci ça n’a rien avoir, et Sangoku va vite le comprendre. Janenba ressemble à ça : 
 
(je suis désolé l’image n’est pas très nette, mais j’ai rien de mieux) 
 
Sangoku envoie quelque boule de feu, et deux ou trois coup de poing, mais au moment où il s’apprête à donner le coup de grâce, Janenba se désintègre automatiquement en petit morceaux cubiques. Il se refabrique tout seul derrière Sangoku, et Lui envoie une boule d’énergie. C’est à ce moment-là que le combat fait rage. (Honnêtement j’ai jamais vu un combat aussi intéressant que celui-là. La première fois que je l’ai vu, j’étais en extase devant mon écran) Sangoku s’étonne de la puissance de son adversaire (à peine plus fort que boubou) et ne comprend pas qu’un monstre puisse avoir une telle puissance. Sangoku n’arrive pas à prendre le dessus et il a beau tout essayer, rien ne marche. Mais il n’est pas au bout de ses surprises ! Janenba trouve un objet bizarre par terre, et le transforme en une épée qui tranche tout à distance. Alors bien sûr ça augmente sa puissance, et Sangoku ne tient guerre longtemps. Il fini KO dans une marre de sang. Mais évidement Janenba en veut encore et il réussi à trancher cette marre de sang. Alors Sangoku tombe un peu plus bas, et il est à bout de force, sur les genoux. (imaginer un peu la puissance de Janenba, en 3 minutes à peine, sangoku s’est fait corriger de la manière la plus brutale !) A ce moment-là il croit que tout est perdu, et Janenba fonce sur lui afin de lui porter le coup fatal. Mais la chance tourne, et une grosse boule de feu surgit de nul part, et envoie valser le monstre. Sangoku entend une voie qui lui dit : « Lève toi sangoku ! un super guerrier ne se met pas à genoux devant son adversaire ! » C’est Végéta qui arrive à la rescousse. Végéta explique qu’on lui à donné une seconde chance, et il veut affronter Janenba. Sangoku le supplie de l’écouter et de faire attention, mais rien n’y fait, Végéta ne l’écoute pas et explique que ce combat sera une promenade à côté de ce qu’il a enduré en enfer. Végéta s’élance, et se rend vite compte de son erreur. En super saiyen de niveau 2 il ne tient pas beaucoup plus de Sangoku, et se retrouve dans le même état que celui-ci. Nos deux héros se cache sous un monticule d’épine et réfléchissent à la stratégie à adopter pour éliminer Janenba. Sangoku propose de fusionner, mais vous connaissez tous Végéta, et vous vous doutez qu’il refuse, cependant il n’a pas le choix, alors il hésite, puis fini par accepter. Mais Janenba ne les laisse pas faire. Il vient de les trouver, et leur envoie une rafale de coup puissant. Sangoku utilise le déplacement instantané, et emmène végéta loin de là où il sont. Janenba croit avoir gagné, mais il se trompe, Végéta et Sangoku ont fusionné, mais Végéta n’a pas tendu son petit doigt, alors évidemment, ça donne pas un résultat excellent. Il n’ont d’autre choix que d’attendre la fin de la demi-heure, et d’affronter Janenba en l’évitant le plus possible. Ils finissent par défusionner au bout de la demi-heure, mais Janenba refuse de les laisser retenter la fusion. Pendant ce temps, Païkuhan qui s’énervait à insulter la barrière magique (il avait compris qu’elle n’aimait pas les insultes) fini par se lasser de la chose, et vient au secours de Sangoku et Végéta. Il occupe Janenba pendant que nos deux héros fusionnent. Le résultat est surprenant ! 
 
Il ne faudra pas plus de 1 minute à peine à Gogéta pour venir à bout de Janenba. Le combat est terminé et tout est bien qui fini bien.  
 
Mais Pendant ce temps sur terre, les choses ne vont pas aussi bien ! Une armée de zombies à débarqué, et Sangohan, Trunk, Sangoten, Videl, petit cœur, et krilin ont bien du mal à les contenir. Ils décident donc de partir à la recherche des sept boules de cristal. Après les avoir trouvées sans difficultés, Shenron fait son apparition, et nous apprend que le vœu de nous débarrasser de cette armée de la surface de la terre lui est impossible, c’est au dessus de ses pouvoirs. Le sort de cette armée est entre les mains du poste frontière. L s’excuse gentiment et nos héros ne savent plus quoi faire. Cependant ils refusent de baisser les bras, et affronte chacun de leur côté les zombies. Trunk et Sangoten finissent par en avoir marre et fusionnent. Gotrunk créé alors une armée ses fameux fantôme ghost kamikaze. Son armée se débarrasse des Zombies, et l’histoire se termine à ce moment-là, et tout rentre dans l’ordre. 
 
 
\\ Super C-17 // 
 
Super C17 vient enfin de voir le jour. Il teste sa puissance et découvre qu'il possède le double de puissance d'un C17 normal. Végéta intervient alors mais Super C17 ne semble pas être atteint par ses attaques. Il se contente de le saisir par le pied et de le lancer contre un immeuble. Oub passe aussi à l'attaque, suivi de Trunks et Sangoten, mais tous échouent lamentablement. Sangohan tente alors un Kaméhaméha mais Super C17, trop rapide, évite le rayon d'énergie. Trunks, Sangoten, Sangohan et Végéta se transforment en Super Sayens pour attaquer Super C17. Ce dernier s'élève au sol et lance des milliers de petits rayons d'énergie sur nos amis restés au sol. Pendant ce temps, aux enfers, Sangoku regarde impuissant dans une boule de cristal ce qui se passe sur terre. Il appelle Enma Dahio, le Grand Juge,pour lui demander ce qu'il peut faire mais ce dernier est lui aussi impuissant et ne trouve pas de solution à cette situation. Il ne sait pas comment aider Sangoku à sortir des enfers car rien n'a été prévu pour que quelqu'un puisse s'en échapper. Piccolo, qui est au paradis, se branche sur leur conversation et demande à Enma de l'envoyer rejoindre Sangoku. Enma lui dit que là aussi il n'y a aucune possibilité. Piccolo se lève et tire des boules de feu jusqu'à ce que tout soit détruit. Il est alors aussitôt exclu du paradis et se retrouve téléporté aux enfers près de Sangoku très surpris. Sur terre, après l'attaque de Super C17, seul Végéta tient encore debout. Les deux Guerriers se lancent à l'assaut l'un de l'autre mais Super Cl 7 se montre très vite supérieur.  
 
OOB TIENT LE COUP ! 
 
Piccolo rejoint Sangoku et lui annonce qu'il a peut-être une solution pour leur permettre de quitter les enfers. Il contacte télépathiquement Dendé qui se trouve en compagnie de Monsieur Bobo au palais du Tout Puissant. Il lui dit qu'il a besoin de lui pour ouvrir un pont entre les enfers et la terre. Il lui explique que, pour s'évader Gero et Myu ont procédé de cette façon. Des enfers, C17 a lancé son aura au C17 se trouvant sur la terre. Les deux auras étant identiques et ne pouvant se trouver à deux endroits différents en même temps, un pont s'est ouvert afin que les deux entités se rejoignent et ne forment à nouveau plus qu'une. Piccolo continue en lui disant que, étant donné que les Nameks sont presque identiques et peuvent fusionner, ils pourront ouvrir un pont s'ils font la même chose. Sangoku, qui ne comprend rien à tout ça, regarde en silence. Piccolo s'approche du bord d'une falaise et lance son aura vers le sol. Sur terre, Dendé, qui se trouve au palais, lance la sienne contre le sol. Aucune des deux énergies n'arrive à atteindre l'autre et, à mesure qu'ils essayent, leur puissance diminue. Sangoku, qui regarde Piccolo faire, se rend compte qu'il n'a rien mangé depuis longtemps et son ventre se met à "grogner" de plus en plus. Il regarde autour de lui et voit ses deux amis gardiens qui l'avait aidé, il y a des années de ça, quand il était tombé de la route du serpent. Il était alors en train d'amener Cell et Freezer dans une cage. Sangoku va les rejoindre et leur demande de lui rapporter à manger. Sur terre, Végéta est hors combat mais les autres guerriers ont repris conscience. Chacun leur tour, ils passent à l'attaque et tentent d'arrêter C17. Mais ce dernier a une puissance incommensurable et réussit systématiquement à retourner leurs attaques contre eux. Seul Oob parvient à tenir le coup. Myu contacte Super C1 7 et lui ordonne d'utiliser son canon spécial. Super C17 tient alors sa main gauche et la dévisse. Il laisse apparaître une sorte de mitrailleuse qu'il utilise sur Oob. Ce dernier perd conscience à force de se faire tirer dessus. Végéta se lève alors et annonce que ce n'est pas encore fini. Aux enfers, Sangoku s'est remis à suivre la bataille dans la boule de cristal. Piccolo, de son côté, refuse de lâcher malgré la fatigue et tente toujours d'ouvrir le pont à l'aide de Dendé. Dans le palais de Enma Dahio, les affaire ont repris.De plus en plus d'âmes affluent de la terre. Tous ceux qui avaient été libérés des enfers reviennent se faire juger par Enma. L'armée du Ruban rouge tout d'abord, puis Babidi et ses hommes... Enma n'a jamais eu autant de travail, pourtant il s'accorde un instant pour se demander ce que deviennent Sangoku et Piccolo. Sur terre, Végéta est déterminé à prendre sa revanche. Il se transforme en Super Guerrier et fait augmenter son énergie de plus en plus pour atteindre sa puissance maximum. Il fonce sur Super C17 et s'acharne sur lui. Mais les deux guerriers ne sont pas de force égale. Super C17 donne quatre coups à Végéta pour un seul.  
 
GÉRO EST FOU DE RAGE 
 
Aux enfers, les deux gardiens amis de Sangoku sont revenus pour donner à manger à notre héros. Mais en ouvrant le couvercle, Sangoku n'est pas satisfait en voyant des animaux vivants. Piccolo et Dendé tentent toujours d'ouvrir le pont mais ils échouent à chaque fois de peu. Sangoku, qui les regarde faire, se lève et dit à Végéta qu'en fait ils ne sont pas synchrones c'est pour cela que le pont ne s'ouvre pas. Ils doivent lancer leurs rayons en même temps. Piccolo et Dendé lancent donc ensemble leur aura et une porte s'ouvre enfin entre les deux mondes. Notre héros hésite et lui demande s'il vient. Piccolo lui explique qu'il est obligé de rester là pour maintenir la porte car elle est toute petite. Sangoku lui dit au revoir et prend le passage. Après que la porte se soit refermée, Piccolo voit arriver les premiers condamnés aux enfers. Il découvre que ce sont les hommes de Freezer et leur annonce qu'il est maintenantleur nouveau gardien. Sur terre Sangoku arrive par le passage et il se précipite vers la ville pour aider ses amis. Végéta est dans une mauvaise posture. Super C17 s'apprête à lancer une puissante boule d'énergie sur lui. Pain, qui regarde la scène en compagnie de son grand-père Hercule, découvre qu'en fait ce sont Gero et Myu qui commandent à distance Super C17. Elle se précipite sur eux et attrape Gero. Giru les rejoint et se branche sur les circuits de Gero. Il ordonne à Super C17 d'arrêter le combat. Myu, qui découvre ce qui se passe, prend le relais et ordonne à Super C17 de tirer sur Gero, Pain et Giru. Super C17 exécute l'ordre Gero est fou de rage en voyant que sa créature se retourne une seconde fois contre lui. Myu ordonne à Super C17 de se retourner contre Végéta et d'y mettre le paquet pour l'éliminer. C'est au moment où Végéta perd connaissance après son affrontement contre Super C-17 que Sangoku arrive. Notre héros se transforme en Super Sayen pour combattre Super C-17 qui fonce sur lui pour l'assommer. Sangoku l'évite et lui donne un coup de poing qui l'expédie contre un mur à plusieurs mètres de là. Furieux d'avoir été frappé par un être si petit, Super C-17 lance des dizaines de boules d'énergie contre Sangoku. Puis profitant de la lumière qu'elles produisent, il fonce sur notre héros et l'assomme d'un coup de poing. Il s'élève ensuite au-dessus du sol et bombarde Sangoku de boules d'énergie. Notre ami se lève et décide de contre-attaquer en envoyant à son tour plusieurs rayons d'énergie. Super C-17 les reçoit de plein fouet mais après chaque coup, ses blessures se réparent automatiquement. Les attaques de Sangoku paraissaient très vite inutiles. Il décide donc de tenter le tout pour le tout en lançant un puissant Kaméhaméha. Mais Géro avait prévu cette attaque et Super C-17 s'en sort sans trop de dommages. Il fonce alors sur Sangoku et s'acharne sur lui. Notre héros n'a plus d'autre choix que de se transformer en Super Sayen 4. Cela, le docteur ne l'avait pas prévu. Au même moment, Bulma et Bra vont chez Sangoku pour trouver Chichi. Elles sont très surprises de la découvrir déguisée en guerrière. Peu après, elles sont rejointes par Videl, vêtue de son costume de guerrière intergalactique. Les 4 femmes décident alors de se rendre sur le champ de bataille. Sangoku Super Sayen 4 se bat toujours contre Super C-17 et les deux adversaires semblent être de force égale. De son côté, Myu est satisfait. En effet, il avait rendu Super C-17 beaucoup plus fort au cas où Sangoku se serait amélioré et là, en Super Saïyen 4, sa puissance est équivalente aux prévisions de Myu. Le combat mène les deux ennemis dans une forêt. Tous les deux se servent des arbres pour s'éviter. Sangoku se rend compte que, même si Super C-17 se répare automatiquement, il encaisse tout de même les coups et doit absorber les chocs. Notre héros décide d'échaffeuder un plan de bataille. Super C-17 s'aperçoit de la disparition de son adversaire et, bien décidé à le retrouver coûte que coûte, commence à soulever les arbres. Sangoku en profite pour lancer un puissant Kaméhaméha pour que Super C-17 reçoive plus de coups qu'il ne peut en absorber. Sangoku concentre donc la puissance de son rayon au maximum... Super C 17 tente de résister mais tous ses circuits sont à la limite de la saturation. La projection d'énergie de Sangoku est si forte que Super Cl7 semble souffrir le martyre pour éviter l'attaque de notre héros, mais Sangoku, à la limite de ses forces, finit par baisser les bras. Muy lui confie alors qu'il a conçu Super C 17 de manière à ce qu'il puisse résister au plus puissant kaméhaméha. La bataille reprend, cette fois dans les montagnes. Sangoku, qui s'est épuisé, est rapidement débordé, d'autant que Super C 17 semble infatigable. Sangoku reçoit alors un coup Si puissant qu'il le laisse au sol, presque inconscient. A quelques mètres au-dessus de lui, Super C 17 se concentre pour augmenter ses capacités énergétiques et lancer une ultime attaque. Videl, Chichi, Bulma et Bra arrivent sur le champ de bataille et sont étonnées devant l'étendue des dégâts. C'est à ce moment que Super C 17 envoie une boule d'énergie sur Sangoku 4 qui a juste le temps de se téléporter. Il apparaît alors derrière son ennemi, le prend à bras-le-corps et le serre très fort. Gero est très impressionné et ne sait pas quoi faire. Il n'avait pas prévu une telle parade. Super C 17 se débat dans tous les sens pour se dégager mais Sangoku fait alors appel & la puissance universelle, le Genki Dama, qu'il envoie directement dans le corps de Super C 17. Une énorme explosion se produit qui semble ébranler la Terre entière. Quand la fumée se dissipe, on découvre Sangoku, à bout de forces, qui a perdu sa forme de Super Guerrier 4. Il est couché sur le sol et a retrouvé son corps d'enfant. Super C17, en piteux état, sort de l'eau et s'élève au-dessus du sol. Il s'apprête à lancer son attaque finale contre Sangoku quand une voix retentit et le retient. Il se retourne alors et découvre sa sœur, C 18. Sangoku tente une ultime attaque contre Super Cl7 : il se téléporte derrière son adversaire et le retient avec ses bras et ses jambes. Super C17 tente bien de se dégager, mais Sangoku s'accroche à lui de toutes ses forces. Notre héros utilise alors l'énergie qui lui reste pour surcharger les circuits de Super C17 en leur transmettant un maximum d'énergie. Les batteries de Super C17 se rechargent tant qu'il finit par exploser. Sangoku retombe au sol et perd sa quatrième transformation. Il est si épuisé qu'il a du mal à se -relever. Une puissante lumière blanche sort alors du fond de la mer et Super C 17 apparaît, se plaçant dans les airs juste au-dessus de Sangoku. Il explique alors à notre ami qu'il peut se reconstruire très rapidement. Le docteur Gero ordonne alors à Super C17 d'utiliser toute sa puissance contre Sangoku. Super C17 tend les bras et crée une sorte de boule d'énergie noire. Au moment où il va la lancer, une voix qui lui est familière le retient. C 18, la sœur de Cl 7, arrive du ciel et se place devant Sangoku, très étonné. Elle lui explique donc que, quand C17 l'a attaquée, elle est restée quelques secondes inconsciente mais à l'idée que son mari Krilin et sa fille Maron puissent mourir, elle a retrouvé son courage. En effet, elle n'est plus le robot que Gero avait fabriqué, Krilin lui a redonné une raison de vivre quand il a demandé au dragon Shenron de la doter d'un cœur Super C17 l'écoute, sans dire un mot, sa boule d'énergie encore active dans la main. C 18 essaye de lui dire qu'avant que Gero ne fasse d'eux des machines, ils étaient eux aussi des humains. Ils avaient un cœur et des sentiments, et ressentaient la même chose que les autres humains. Avant, elle avait perdu la mémoire et ne se souvenait même pas avoir eu des sentiments. Maintenant, elle ne pourrait plus s'en passer. Le docteur Muy remarque les hésitations de Super C17 qui semble écouter C18, et lui ordonne de la détruire avec Sangoku.  
 
LES HÉSITATIONS DE SUPER C-17 
 
Le docteur Muy insiste tant qu'il finit par l'excéder. C17 se retourne alors vers lui et lui lance sa boule d'énergie négative. Muy est si surpris que sa création se retourne contre lui qu'il ne pense pas à s'enfuir et disparaît dans l'explosion. Le Dragon Jaune. Super C 17 prépare alors une nouvelle boule d'énergie mais avant qu'il ait eu le temps de la lancer, C 18 lui envoie une quantité incalculable de petites boules d'énergie qui pénètrent toutes dans son corps. Elle en lance de plus en plus et Super C17 est contraint d'abandonner sa boule pour pouvoir absorber les attaques de C18 qui le mettent en surcharge. Il se fait plus gros pour mieux contenir les assauts de la jeune femme. Sangoku, lui, commence à récupérer un peu et il remarque que Super C 17 utilise toutes ses forces à contenir son énergie Cela lui rappelle une attaque qu'il avait utilisé pour vaincre Piccolo Daïmao et Hildegarne Il se met devant C 18 puis s'envole à travers ses projections d'énergie C'est alors qu'il lance sa attaque. Un immense dragon jaune apparaît, l'enveloppe et fonce à travers le ventre de Super C17. Pendant que la machine est occupée à se reconstituer, elle ne remarque pas que derrière elle Sangoku prépare sa plus puissante attaque, le super kaméhaméha Notre héros tire à l'endroit où il a transpercé Super C 17 et agrandit le diamètre du rayon. Super Cl 7 Se désintègre petit à petit, sans comprendre comment il s'est fait berner. Nos amis se relèvent tous alors les uns après les autres. Sangoku et C18 s'approchent du cratère produit par l'explosion de C17. En pensant à son frère, C18 verse une larme. Puis arrivent Videl, Chichi, Bra et Bulma.  
 
LES BOULES FÊLÉES 
 
Cette dernière propose de récupérer les Dragon Balls afin de demander à Shenron de réparer les dégâts causés sur Terre par l'affrontement contre Super C17 et les habitants du royaume des morts. Mais après le vœu formulé par Baby les sept Dragon Balls ont été à nouveau dispersés dans l'Univers. Trunks répare alors le radar intégré à Giru et part dans l'espace, en compagnie de Sangoku et Pain. Pendant ce temps, les derniers fugitifs échappés des enfers retournent au ciel pour être de nouveau jugés par Enma Daïoh. Trunks, Sangoku, Giru et Pan réussissent à retrouver les boules mais, très vite, l'inquiétude s'installe. En effet, le Dragon balls sont tous fêlés 

 

(c) malik bouaicha - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 19.04.2005
- Déjà 3263 visites sur ce site!